Pages


samedi 7 avril 2007

Ecriture automatique

Et oui, une nouvelle page d'écriture automatique datant du 20/7/06 alors que j'étais dans un train pour Toulon...
Je n'ai qu'une seule chose à dire vivement d'autres congés, m'enfin bref ça ne fait pas sérieux de dire ça.... Au moins je peux dire que j'ai profité de mes tous premiers congés....

Un train, une ville
True colours, see your true colours
Ne pas être effrayé de laisser les gens voir à travers ma carapace
Apprendre à faire confiance
Tellement envie, plus qu'un arrêt j'en suis aise je ne peux plus supporter les longs trajets
L'avion
Les sous, leroux, chicorée?
Pourquo cette pensée?
Du café
True colours et la chaleur
Marseille, enfin limite de l'attente
Une tante
Un bout de chou
Et moi dans tout ça? Qui suis je?
Un feu follet
Une vierge folle
Folle d'ennuis et de crainte
Ne pas laisser voir les cicatrices
L'attente sous une tente
Cicatrices inconfortables de dix ans d'âge
Si long, tourner la page
Envie de la tourner
T'oublier Sébastien
T'oublier définitivement et enfin aller de l'avant
Je ne me sens pas forte et pourtant je voudrais
Your true colours like a rainbow
Arc-en-ciel et doigts de pied en éventail
Désirer des vacances du repos, les miennes sont bientôt finies
Reprendre le boulot
Pas envie, pas envie...

Aucun commentaire: