Pages


samedi 7 avril 2007

De l'écriture automatique... C.V. 45 (11/4/6)


I
Un vote étrange
Mon corps qui s'endort
Je comate dans un sommeil ouateux
Des barbares, Conan peut être
La lune et Vénus
Et les étoiles qui brillent
Je suis étrangement épuisée
Demain un un autre jour
Un ciel
Un arc-en-ciel
Je ne suis plus sûre...
Je suis épuisée mon corps s'endort
Un étrange sondage
Pas de voyages et les bagages
Sommeil et pavot
Rien de concret
A larecherche de cet avenir pour me battre pour un ciel un peu plus bleu, moins bouché
Enfin aller de l'avant?
II
Une recherche et une quête
Un fauve, un animal qui me ressemble
Un oeil félin, une recherche, je cherche
En espérant toujours
Trouver une voie
Un coma induit par les narcotiques
Et l'insensibilité du coeur
Rechercher, rechercher
Dormir
Etre mobile
Dans les rêves, un rêve...
Chercher à dormir
Vénus
Une vénus jaune, la pression
Un corps céleste
CO2 et acide sulfurique
Activité vénusienne
Extrême
Rechercher
Et un espoir
Une étrange étrangeté
Retour sur moi
L'absence et le manque
Mais pourtant..

Aucun commentaire: