Pages


samedi 7 avril 2007

De l'écriture automatique... C.V.45 (13/4/6)




Un rêve et un cauchemar
La crainte de l'inconnu car la nouveauté me paralyse
Crainte de mal faire et de souffrir
Détester l'imprévu
Le piment de la vie
Crainte de souffrir
Un coeur en hiver
Des poissons verts
Et Dino Buzzati
Un air de jazz
Trompettes et cors
Un monde lointain
L'échange équivalent
La sagesse en échange du bonheur, un échange équivalent?
Une petite musique de nuit
Et deux frères
Un âge déraisonnable
Et cette crainte toujours
Melissa
Et l'amour qui guérit mais quand... Quand?
L'impatience du coeur qui voudrait connaître au moins un printemps, sortir de l'hiver
Tes ailes translucides
Melissa et un péché indélébile
Désir de te rencontrer mais cette barrière des mondes
Barrière infranchissable
The Border
Voir le monde de haut
High spirit and pure mind
Une petite musique et le coeur allégé
Le feu follet, l'alchimiste
Et continuer à aller de l'avant car il n'y a pas le choix pour continuer à vivre malgré les imperfections et les trahisons
Une croix blanche
L'espoir qui renaît malgré tout
et le désir de sortir de la grisaille
Une évolution?
J'ai un chat capricieux mais un chat heureux
Jolie belette
Boule de poil noire et blanche
Une fenêtre
Celle de l'esprit?
Alchimiste du feu follet
Les portes...
Une fusée, un autre monde où règne les fées
Juste trop d'imagination, mon évasion
Ma bulle, mon espoir et ma déraison
Des fées, un conte, même si je n'y crois pas
Lire, lecture, écriture pour oublier la grisaille qui souvent m'assaille
Besoin de déraison pour m'évader de ma prison, mon corps, un coeur si triste
La mélisse
Erres d'ère en ère et devenir trouvère ou troubadour comme il plaira
Un masque de convenance, toujours...
Les cors et les cuivres
Les cordes et les instruments à vent
Un temps mitigé et un long week-end...

Aucun commentaire: