Pages


samedi 7 avril 2007

De l'écriture automatique...C.V.45 (29/4/6)

Un tapis gris souris
La lande venteuse
Que j'aimerais être heureuse
Satisfaite de mon sort?
Il faut au moins que je m'en contente
Demander trop, trop de soucis
Et les soucis je m'en passe
Un air fugace et parfois l'agacement
Mais tenter de prendre mon temps
Temps de vivre, de réfléchir
Ne plus se prendre la tête, plus l'envie
Trop d'efforts de déprimer
Je fais la fainéante
Juste envie d'être en paix même s'il s'agit de la glace
Yuki onna
Ne plus avoir envie de craindre ni de feindre
Rechercher la quiétude même si cela veut dire la solitude
Solitaire au milieu de tous les gens
Mais des amis pourtant...
Plus envie de pleurer, de faire ces ronds de jambe, la convenance
La lande venteuse
Pour une fois je voudrais être heureuse
Juste un petit songe et fuir le mensonge
Mensonge et songe

Aucun commentaire: