Pages


samedi 7 avril 2007

de l'écriture automatique...

En date du 11 mars 2006 (un an déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)



Et ben ma foi, cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas mis mon blog à jour: le CNED, le boulot, en bref pas le temps mais je me rattrape ^^
Dans le cadre des p'tits papelards volants, de l'écriture automatique datant de 96/97 lorsque j'étais à la Grande Tourrache à Toulon...
Diantre que ça date!

I
A la lyre de cristal, je préfère la trompette d'argent
Soufflez, sifflez trompes et cors, la chasse de la Déesse a commencé, le mal nous traquerons. La licorne nous guide, les elfes sont nos chasseurs
Courrons, courrons, les trompettes de la renommée nous encensent, courrons, courrons, poursuivons la gloire à nos avants.
II
Sur les pentes du Mont Légolas, les pégases et les licornes ailées gambadent et broutent les trèfles d'or et d'argent
Regardez les! Regardez les! Que de joie et de quiétude pour nous et nos yeux
ALICE
Alice la belle, Alice, Alice Alice, petite
Si petite à la lice Alice, le long du fil de sa vie,
Alice, Alice, l'araignée

Il faut croire qu'à ce moment là ma préoccupation principale était Tolkien et que j'écoutais un peu trop Mylène Farmer ^^
Les soucis n'étaient pas les mêmes non plus... Dix ans déjà... C'est fou comme le temps passe...

Aucun commentaire: