Pages


samedi 25 novembre 2006

Nouveau D-ssin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -^O^-



Et oui, un nouveau petit dessin , première étape de Festive Moon pour une fois ce n'est pas du manga (RQ Naheubeuk non plus O.o) Mais cette fois-ci je fais dans le semi-abstrait, ça me détends c'est ce compte...

L'envie du moment sans doute je n'avais rien de bien précis en tête sauf de dessiner des courbes. J'ai bien envie de faire son pendant "solaire" (et pourquoi pas d'abord hein???????????)

Mais une fois de plus je regrette de ne pas avoir un scanner et faire du "pas-à-pas" de façon plus propre plutôt que de prendre je ne sais pas combien de photos et de les re-dimensionner de façon laborieuse sur Paint (et non je n'ai même pas de logiciel de dessin Photoshop est bien trop cher une connaissance m'a dit qu'il coûtait dans les 600$, soit à peu près autant en €! O.o bien trop cher pour moi et bien tant pis) de toute façon on fait avec les moyens du bord... Je m'estime déjà chanceuse d'avoir un appareil numérique...

Aucun commentaire: