Pages


jeudi 16 novembre 2006

APOCALYPSE

Apocalypse
Par le sang et la chair
Par le feu de l'enfer
Par les âmes damnées et le glaive libéré
Terre de Chaos, de mensonge et de haine
La douleur impartiale à vos âmes livrée
Viendra de ces maux vos vies libérer
Dix ans dde carnages, vingt ans de souffrances
En un lieu, en une heure vont donc se terminer
Saint Georges sur le dragon,
Pazuzu sur mon âme...
Les guerriers du Chaos sont sur Terre déchaînés
Choc de deux mondes,
Opposés mais unis...
Frère contre frère,
Lumière, Obscurité
De ce choc éternel, Vérité jaillira
En une mort si douce et pourtant si amère...
Brouillard glacé réchauffant
Ma charogne
Délivrance de tant de maux...



Un petit texte datant de 1992/1993 que je dois à un collègue de classe que je surnommais Red Leo car c'était un rouquin, lui me surnommait Black Leo à cause de ma tignasse noir corbeau ^^ et comme nous étions Lion tous les deux, les surnoms coulaient de sources ^^... 1992/1993, treize ans déjà c'est fou comme le temps passe vite.
J'aime bien ce texte malgré son atmosphère glauque, il "rend" bien pour une idée de prophétie...
Ce qu'est devenu Red Leo depuis tout ce temps? Aucune idée, après cette année de 2nde nous nous sommes perdus de vue. Des choses qui arrivent, très souvent même.La vie quoi...

Aucun commentaire: