Pages


mardi 2 janvier 2007

Extrait...




...Après des mois d'investigations, je les ai vu, tous mes soupçons ont été confirmés.Ne me demandez pas commment, de quelle manière, vous me prendriez pour un dément, je suis dément, j'ai basculé dans le cauchemar. Ils sont parmi nous et se nourrissent de nous.
Comment l'homme peut-il être capable de ce génie, cette perversité raffinée?
Ce sont ces maudits vampires qui s'amusent de nous comme de marionnettes, comme des pions. J'ai en ma possession la seule arme capable de les détruire, les balles d'argent. J'ai perdu à cause d'eux ma famille. Plus rien ne me retient ici.
Des pions sur un échiquier, un pion sur un échiquier... Tout est perdu désormais, je sens que je suis aussi devenu leur jouet. Mes côtés sombres sont plus forts chaque jour passant. Il faut que je me persuade que tout ceci n'est qu'un cauchemar.
Ca n'a toujours été qu'un cauchemar de mon esprit surmené. Il le faut, oui il le faut...
Une balle en argent...

(Extrait d'un carnet trouvé près d'un cadavre)

Aucun commentaire: