Pages


mercredi 4 octobre 2006

Oui... Je continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et encore une nouvelle salve de croquis ^^ j'exagère sans doute???????????????????????????????????????????? Je crois q cette fois il n'y a pas besoin de plus d'explication: L'elfe et la magicienne

Le croquis final pour le troll faisant de la batterie! format A3 à la base... C'est bien la première fois q j'avais autant de mal pour des instruments!!!! O.o
Il m'a fallu chercher un livre sur les percussions destiné aux enfants pour avoir des dessins très clairs argh!! Mais au moins je ne regrette pas le résultat...

La magicienne version"casual" ou Pril utilisant "la méthode du fainéant", je n'ai fait que réutiliser l'elfe version casual et modifier qlqs détails... La vérité? je commençais à saturer un peu et je commençais à stresser à cause du temps qui me restait ARGH!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: