Pages


mardi 3 octobre 2006

Encore un croquis... Z'aime bien ^^



Si jamais j'avais été un brin plus logique, je l'aurais montré en premier...

Voilà une première étape du dessin finalisé. J'aime bien généralement prendre des photos entre toutes les étapes de mes dessins avec un appareil numérique, passe encorecar jepeux déjà savoir les photos à supprimer, pas le cas avec les appareils argentiques.

Fini donc les tas de photos inutilisables finissant (dans les meilleurs des cas) comme futurs composants pour de futurs dessins (au pire oubliées au fin fond d'une boîte en carton contenant les tirages ratés).

Mon seul regret actuellement? Ne pas avoir de scanner pour justement scanner les dessins en ma possession, l'appareil est donc un substitut mais ce n'est vraiment pas l'idéal... Mais pas grave au fond...

Au fait j'allais oublier: "DON'T FORGET 3.Oct.11"

Il n'y aura sans doute que les fan de FMA pour comprendre la référence je suppose ^^;

Je crois q ce sera tout pour aujourd'hui!

Aucun commentaire: