Pages

jeudi 26 juin 2008

Pril est heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai ouvert mes mails ce matin et j'ai reçu ça:

Master Class Kohta Hirano

Bonjour,

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour participer à la Master Class qui se déroulera dimanche 6 juillet 2008 de 13h à 14h au sein du festival Japan Expo. Pour rappel, la participation à cet événement est soumis à votre entrée dans le festival et vous devez donc disposer d’une entrée valide pour dimanche.

En copie de ce mail, Manuel Ranchin qui sera votre interlocuteur privilégié pour la Master Class et qui vous prendra en charge de l’arrivée sur notre stand jusqu’au départ de la salle, après la Master Class. Vous pourrez donc le joindre par téléphone, en cas d’urgence uniquement, au XX-XX-XX-XX-XX.

Une fois ces choses dites, voici le déroulement de ce début d’après-midi. Je vous demande de vous présenter sur le stand des éditions Tonkam à 12h20, afin que Manuel puisse s’assurer que tout le monde est là et qu’ils vous emmènent dans la salle prévue pour la Master Class. Bien sûr, vous aurez pris soin d’apporter votre propre matériel de dessin pour pouvoir suivre le cours. Le cours se déroulera ensuite de la manière la plus naturelle du monde jusqu’à 14h.

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer une très bonne Master Class en compagnie de M. Hirano.

Cordialement,

Sébastien Agogué
Attaché de presse

Editions Tonkam


Petit rappel des faits, le petit ami de ma coloc' m'avait mis au défi de participer à un concours Tonkam pour avoir la possibilité de suivre un cours de dessin par le créateur d' Hellsing , Kohta Hirano, c'était le 20 juin, il fallait faire un petit fanart sur l'univers d' Hellsing, petit problème la date butoir étant le 23 et étant pour ma part parfois longue pour finir mes dessins, il a fallu trouver une solution, j'ai donc réutilisé ce dessin que j'ai envoyé à Tonkam par mail:

Une grosse biz à toi mon ami, petit wombat porte-bonheur

Aucun commentaire: