Pages


mercredi 5 mars 2008

Une update


Diantre, une update, il était temps sachant que ma dernière bafouille date d'un certain temps voire un temps certain (argh).
Pour sûr ce n'est guère sérieux O-o...
Quid novi depuis le temps?
J'ai ~enfin~ eu droit à mes premiers congés YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas du luxe je commençais à me retrouver sur les rotules, un an et demi que je n'avais pas eu de congé, cela commençait à faire long, un an que je n'avais pas vu mes parents non plus, idem pour mon chat (Oh mon VIRGILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Le changement d'air a fait du bien avoir du soleil tous les jours aussi! Une chose de sûre Midi Pyrénée est LA plus belle région et puis voilà!
M'enfin bref, je prévois d'y retourner pour le mois d'avril, on verra bien au final....

Aucun commentaire: