Pages


samedi 26 août 2006

J'en mets du temps...


Je suis enfin en Week-End!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yes! freedom!
J'ai l'impression d'exagérer mazette!
Alors, quid novi?
Avant tout une journée vraiment cool pépère aujourd'hui où je n'ai quasiment rien fait... Pas ma faute, il faut dire pour ma décharge que la semaine que je viens de passée fut vraiment éprouvrante: j'ai quasiment tourné à 10 heures par jour alors oui je suis vraiment sur les rotules, et dire que cela recommence la semaine prochaine cela promet encore d'être éreintant et j'avoue qu'à ce moment là quand je suis vraiment crevée je suis plutôt de mauvaise humeur au dépend de mon entourage proche... J'en ai assez honte, mais c'est humain je suppose...
A part ça ? mon chat vient d'avoir 2 ans ce mois mois-ci ^^. Je ne sais pas quand exactement il est né mais pas grave!
 



Happy birthday to you my lovely cat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: